Une expérience très fédératrice et appréciée en interne
Marion FENOGLIO

GSF

GSF, spécialiste de la propreté multi-secteur, a adhéré en 2017 au PDIE de Sophia Antipolis. C’est dans ce contexte, que le siège de la société basé à Sophia a décidé de participer à la 2ème édition du Challenge de la mobilité 2017.


Plus d’une centaine de collaborateurs se sont mobilisés pour faire de cette journée une réussite, avec un taux de participation de 44%. Cette mobilisation a permis à GSF de remporter le premier prix de la catégorie « 100 à 499 salariés » avec 3328 km parcourus en transports alternatifs à la voiture individuelle, soit un trajet Nice – Groenland.


L’ensemble des participants se sont retrouvés pour un moment de convivialité autour d’un petit déjeuner et, en parallèle, un challenge interservices a récompensé les 3 services ayant obtenu le plus fort taux de participation. A l’issue de cet évènement perçu comme « ludique » par les collaborateurs un diplôme « d’éco mobilité » a été remis aux participants.


La prochaine édition permettra à GSF de continuer à promouvoir la démarche environnementale mise en place sur le siège et de renouveler cette expérience très fédératrice et appréciée des collaborateurs.